Voici une liste de 20 outils à faible coût, voir gratuit et qui sont indispensables pour les entrepreneurs d’aujourd’hui.
1. Gmail, Google Documents, Google Agenda, Google Chrome
2. Dropbox pour partager et stocker des fichiers
3. Evernote pour griffonner des idées de votre propre ou de traction sur le web
4. LinkedIn pour cultiver votre réseau professionnel
5. Twitter pour suivre votre secteur et de la concurrence – et pour se joindre à la conversation
6. Workflowy pour gérer vos listes de tâches
7. Hangouts Google pour organiser des réunions, host virtual meetings
8. TweetDeck pour suivre vos flux sur les réseaux sociaux
9. Doodle pour planifier des réunions avec plusieurs personnes
10. Launchrock pour créer une page (launch page) avant la mise en ligne de votre site
11. SurveyMonkey pour les enquêtes
12. Join.me pour faire des démonstrations ou des présentations à distance
13. QuickBooks pour une comptabilité en ligne
14. Expensify pour le suivre vos dépenses
15. MailChimp pour l’email marketing
16. ThemeForest pour trouver de bons thèmes et crééer son site web
17. WordPress comme CMS pour votre site et / ou blog
18. HooteSuite pour gérer plusieurs flux de médias sociaux
19. Asana pour la gestion des tâches d’un groupe
20. Trello pour la collaboration d’équipe
N’hésitez pas à compléter la liste et de faire part de vos remarques…
Sources :