E-Commerce Landing Pages

Écrit par Yvandeuren

25 février 2020

27 exemples de landing pages e-commerce pour booster vos ventes en 2020

Une landing page e-commerce efficace ne se résume pas à un gros logo et à des photos de produits. Elle doit avoir comme objectif de donner aux acheteurs les informations recherchées et l’envie d’aller cliquer sur “Acheter maintenant”.

Unbounce a repris 27 exemples de landing pages e-commerce triées sur le volet pour faire de 2020, la meilleur année en terme de ventes.

Pourquoi ne pas simplement utiliser les pages produits pour vos campagnes et promotions d’e-commerce ?
L’association de campagnes Ads avec des pages de produits peut entraîner des résultats assez décevants. Selon Monetate, les visiteurs convertissent deux fois moins souvent lorsqu’ils sont sur une page de produit par rapport à une expérience de landing page personnalisée.

En effet, la plupart des pages de produits ne suivent pas les meilleures pratiques de l’e-commerce. La plupart des pages de produits sont remplies de liens qui finissent par distraire les acheteurs et les incitent à naviguer au lieu d’acheter…

Article à découvrir ici : https://unbounce.com/conversion-rate-optimization/ecommerce-landing-page-examples-sales/

Ceci peut vous intéresser :

C’est quoi votre stratégie SEO ?

C’est quoi votre stratégie SEO ?

Dépendre d’une source de trafic unique dans sa stratégie SEO est dangereux. Dans le cas d’une sanction manuelle, cela peut vous rendre invisible…